Le Regard de la SADC

À la une

Une nouvelle législation et de nouveaux règlements ont donné à la SADC un puissant outil pour régler la faillite d’une banque d’importance systémique nationale (BISN), le cas échéant. Lire l’article : Régime fédéral de recapitalisation interne : pour un système encore plus robuste.

Pour sensibiliser les Canadiens à la SADC et à la protection des dépôts, la SADC a lancé une nouvelle campagne publicitaire et communiqué les nouvelles exigences que doivent respecter les institutions membres quant à la diffusion d’information sur la SADC. Lire l’article : Multiplier les efforts pour faire savoir qu’« on protège votre argent ».

Pour être en mesure de remplir son mandat, la SADC doit comprendre les tendances et les changements qui marquent l’environnement et le profil de risque de ses institutions membres. Lire l’article : Dépôts détenus par nos institutions membres : le paysage évolue.

Le Rapport annuel 2018 de la SADC a été déposé au Parlement en octobre 2018. Il a pour fil conducteur la protection des déposants dans un contexte en constante évolution. Lire l’article : Rapport annuel 2018 : autre année concluante en matière de protection des déposants.

À ne pas manquer : Informations et dates importantes à l’intention des institutions membres.

Voir aussi la rubrique : Principaux résultats financiers de la SADC