Search

Menu

Qui nous sommes

Wendy Millar

(administratrice du secteur privé)

Wendy Millar a occupé plusieurs postes de haute direction chez BMO Groupe financier – au sein du groupe des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, et du groupe de gestion des risques d’entreprise – dont plus de dix ans à titre de chef, Gestion globale des risques, pour le groupe des services bancaires aux particuliers et aux entreprises. Elle a également dirigé des équipes de gestion de produits, de gestion des risques de crédit et de gestion des comptes de particuliers et d’entreprises à haut risque.

Mme Millar siège au conseil de l’Université de Guelph, où elle a aussi été vice-présidente du conseil des gouverneurs. Elle a siégé aux conseils d’administration de la Fondation pour l’aide à l’enfance, d’Interac et de MasterCard International Debit, et occupé divers postes aux conseils d’administration de plusieurs filiales et entreprises d’alliance stratégique pour BMO. Elle a figuré à deux reprises sur la liste des 100 femmes les plus influentes du Canada, établie par le Réseau des femmes exécutives.

Mme Millar est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en économie de l’Université de Guelph, et a obtenu le titre d’IAS.A de l’Institut des administrateurs de sociétés.

Back to top