Search

Menu

Discours et annonces

Salle des nouvelles

Annonce de l’assemblée publique annuelle 2020 de la SADC

Discours et annonces

Salle des nouvelles

Modernisation de l’assurance-dépôts : mieux protéger les épargnes des Canadiens

Le conseil d’administration de la Société d’assurance-dépôts du Canada (SADC) est heureux d’annoncer que la SADC tiendra son assemblée publique annuelle 2020 le 11 août prochain, de 13 h 30 à 14 h 15 (HE), sous forme de webémission en direct. Cette assemblée bilingue portera sur les améliorations que les nouvelles modalités apportent à la protection des dépôts.

Peter Routledge, président et premier dirigeant de la SADC, sera en compagnie de Robert Sanderson, président du conseil de la SADC, et de Chantal Richer, chef de l’exploitation. Ensemble, ils aborderont les sujets suivants : assurance des épargnes des Canadiens, protection accrue découlant des récentes modifications apportées à notre régime et sensibilisation des Canadiens à l’appui de la stabilité financière.

Pour participer, inscrivez-vous et envoyez vos questions à l’avance par courriel, à questionsms@sadc.ca, ou dans un gazouillis ou un message privé (en français à @SADC_CA ou en anglais à @CDIC_CA).

Nous aurons plaisir à nous entretenir avec vous.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et LinkedIn pour avoir toutes les nouvelles. 

Voir le Rapport annuel 2019 de la SADC (PDF – 4,8 Mo).

Remarque : La plateforme de diffusion de notre assemblée publique annuelle n’est pas assujettie à la Loi sur les langues officielles. Il est donc possible que du contenu généré automatiquement par la partie tierce ne soit disponible que dans la langue utilisée par celle-ci. Si vous avez besoin d’explication ou d’instructions dans la langue de votre choix, n’hésitez pas à nous écrire à questionsms@sadc.ca

Back to top