Offres d’emploi

Votre réussite nous tient à cœur.

Vous songez à vous joindre à la SADC ? Vous avez sans doute des questions et nous sommes heureux d’y répondre.

Que dois-je savoir avant de poser ma candidature ?

  1. La SADC assure à son personnel un milieu de travail exempt de toute discrimination, où chacun est traité avec respect. Elle s’engage à garantir l’équité en matière d’emploi et à recruter les meilleurs candidats issus d’un vaste bassin de personnes de talent.
  2. Si vous avez besoin d’aménagements particuliers aux étapes du recrutement, de l’évaluation et de l’embauche, nous vous accommoderons volontiers. Il suffit de nous le dire.
  3. Conformément à la réglementation canadienne en matière d’immigration, nous acceptons uniquement les candidatures de personnes légalement autorisées à travailler au Canada et aptes à obtenir la cote de sécurité requise. Veuillez préciser dans votre dossier de candidature ce qui vous autorise à travailler au Canada : citoyenneté canadienne, statut de résident permanent ou permis de travail.
  4. Certains postes exigent des compétences linguistiques et une cote de sécurité particulières. Prenez connaissance des exigences liées au poste qui vous intéresse et précisez dans votre dossier de candidature dans quelle mesure vous y répondez.
  5. La SADC est un organisme fédéral (employeur distinct) qui n’est pas régi par la Loi sur l’emploi dans la fonction publique et qui applique son propre processus de recrutement.