Search

Menu

Communauté financière

Avis : À compter du 30 avril 2020, la protection de la SADC s’étend aux dépôts en devise et aux dépôts à terme de plus de 5 ans. Ces changements font partie des mesures prises par le gouvernement du Canada pour actualiser et renforcer le régime d’assurance-dépôts de la SADC.

À l’intention des institutions membres

En devenant membre de la SADC, une institution financière doit s’acquitter de certaines responsabilités et satisfaire à plusieurs exigences réglementaires. La SADC reconnaît que le cadre d’assurance-dépôts peut être difficile à saisir. Les ressources de cette page aideront les institutions membres à comprendre les conditions liées à leur qualité de membre et les attentes de la SADC quant à leur conformité aux exigences réglementaires.

Nous vous encourageons à consulter ces ressources et à y revenir régulièrement pour toute nouvelle information qui pourrait s’y rajouter au sujet de consultations menées par la SADC, de changements dans les exigences réglementaires et de nos activités de relations externes, et pour toute autre information importante concernant les institutions membres de la SADC. 

Nous nous sommes engagés à promouvoir des relations de collaboration productive avec nos membres et votre opinion nous intéresse. Des questions ? Des commentaires ? N’hésitez pas à nous écrire à membres@sadc.ca. Nous sommes là pour vous aider.

Back to top