Search

Menu

Qui nous sommes

Offres d’emploi

Agent de recherche, Assurance (durée de 36 mois)

No de référence : 1254 | Type d’emploi : durée déterminée | Date limite : le 30 avril 2020

L’agent de recherche, Assurance, relève du directeur, Assurance. Il contribue à la conception et à la mise en œuvre d’un cadre d’évaluation empirique à l’appui de l’examen approfondi du Règlement administratif de la SADC sur les primes différentielles, et à d’autres projets et fonctions d’importance en matière d’économie et d’analyse.

Architecte de données

No de référence : 1268 | Type d’emploi : permanent | Date limite : le 28 avril 2020

L’architecte de données s’occupe de la conception, mise en œuvre et maintenance de solutions de données. Il s’assure que l’information provenant de sources multiples puisse être intégrée et soit accessible à l’ensemble de l’organisation, et que la SADC dispose des outils et processus requis pour appuyer des analyses de données, leur représentation graphique et sous forme de rapports.

Auditeur interne (durée de 24 mois)

No de référence : 1267 | Type d’emploi : durée déterminée | Date limite : le 22 avril 2020

L’auditeur interne relève du gestionnaire, Audit interne. Il aide ce dernier ainsi que le chef de l’Audit interne, dans la réalisation de certains projets. Aucun poste ne relève directement de l’auditeur interne. Toutefois, le titulaire du poste doit, à l’occasion, fournir des conseils à des stagiaires et à du personnel subalterne dans le cadre de diverses missions d’audit. L’auditeur interne est chargé d’effectuer des audits internes dans le but de fournir l’assurance que : les actifs sont protégés et contrôlés, que les opérations sont effectuées conformément aux textes d’application, que les ressources sont gérées de façon économique et efficace et que les opérations sont exécutées avec efficacité.

Gestionnaire, Risque et Règlement (durée d’un an)

No de référence : 1265 | Type d’emploi : durée déterminée | Date limite : le 6 avril 2020

Sous la houlette du directeur, Risque et Règlement, le gestionnaire évalue le risque que posent les institutions membres de la SADC et recommande des mesures pour atténuer le risque, notamment l’inscription d’une institution sur la liste de surveillance de la SADC ou le retrait d’une institution de cette liste.

Gestionnaire, Risque et Règlement

No de référence : 1262 | Type d’emploi : permanent | Date limite : le 3 avril 2020

Sous la houlette du directeur, Risque et Règlement, le gestionnaire évalue le risque que posent les institutions membres de la SADC et recommande des mesures pour atténuer le risque, notamment l’inscription d’une institution sur la liste de surveillance de la SADC ou le retrait d’une institution de cette liste.

Analyste, Dépôts en fiducie – Opérations (durée déterminée de 36 mois)

No de référence : 1258 | Type d’emploi : durée déterminée

Relevant du directeur, Assurance-dépôts – mise en œuvre des changements, l’analyste produit du matériel et trouve des stratégies et approches pour que les intervenants saisissent bien les nouvelles modalités de l’assurance-dépôts. Ce travail vise à aider les intervenants à répondre aux exigences régissant la protection des dépôts détenus par les institutions membres de la SADC, compte tenu du dynamisme du secteur des services financiers, et à veiller au respect de ces exigences.

Cote de sécurité

Tous les candidats doivent être légalement autorisés à travailler au Canada. Certains postes exigent l’obtention d’une cote de sécurité, laquelle requiert la vérification du statut de résident, des références, de l’existence ou pas d’un dossier criminel, et du dossier de crédit du candidat.

Compétences linguistiques en langue seconde (compréhension et expression écrite, compétence orale)

  • A = débutant / niveau de base
  • B = niveau intermédiaire
  • C = niveau avancé
  • E = exempté

Back to top